Conditions generales de vente

Réserver

Après la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail.
L’acompte de votre séjour est de 30% de la somme totale. Ce montant doit nous être transféré dans les 10 jours ouvrables suivant la réservation. Si nous ne recevons pas d’acompte, votre réservation ne sera pas traitée.

Payer

Le montant restant doit être versé au plus tard 4 semaines avant le départ, ou payé en espèces à l’arrivée à la réception. Chercher; à la réception, il n’est pas possible de payer par carte ou d’utiliser l’internet banking. Nous n’acceptons pas les cartes de crédit et/ou les cartes de débit.

Préférences

Vous pouvez indiquer vos préférences lors de votre réservation, au moyen du champ de texte « remarques ». Nous faisons de notre mieux pour cela, mais ne pouvons garantir que nous pouvons répondre à tous vos souhaits.

modifications

Si vous souhaitez changer de logement, cela est possible jusqu’à 2 semaines avant l’arrivée, s’il est encore disponible. Bien entendu, vous payez le tarif de l’hébergement réservé.
Si vous souhaitez modifier une date, vous pouvez le faire gratuitement jusqu’à 1 semaine avant l’arrivée, à condition que la nouvelle date soit toujours disponible.
Pendant votre séjour, vous pouvez toujours vous renseigner sur les possibilités de prolonger votre séjour. Cependant, si vous souhaitez partir plus tôt, il n’y aura aucun remboursement du montant déjà payé.

Annulation

Pour annuler votre réservation jusqu’à quatre semaines avant l’arrivée, nous utilisons le montant déjà payé comme frais d’annulation. En cas d’annulation dans les quatre semaines avant l’arrivée, le montant total de la réservation sera facturé.
Cette réservation ne comprend pas l’assurance annulation. Si vous le souhaitez, vous pouvez le fermer vous-même.

Règlement du camping

Pendant votre séjour, vous devez vous conformer à notre règlement de camping.

Règlement du camping

  • Les visiteurs peuvent se présenter à l’accueil à leur arrivée pour se renseigner sur les emplacements disponibles et éventuellement s’inscrire.
  • Le séjour dans notre camping est entièrement à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables du vol, des dommages à vos effets personnels ou des blessures que vous pourriez subir. Ne laissez pas d’objets de valeur sans surveillance. Et surveillez toujours vos enfants (et ceux des autres).
  • Aucune nuisance ne peut être causée sous quelque forme que ce soit. Il doit être calme sur le camping entre 23h et 8h.
  • Il est strictement interdit d’endommager la végétation ou les installations ou de creuser des trous.
  • Vous serez facturé pour les dommages causés au site.
  • Une vitesse maximale de 10 km/h s’applique au camping, nous vous demandons de la respecter pour la sécurité des enfants.
  • Les voitures sont garées sur le parking ou sur votre propre place. Évitez les nuisances sonores causées par la conduite inutile avec la voiture.
  • Les feux de camp ne sont pas autorisés.
  • Le barbecue est autorisé sur le camping, mais faites attention à la sécurité et évitez de fumer.
  • Les animaux sont les bienvenus sur le camping à condition qu’ils ne présentent pas de danger ou de nuisance pour les autres. Ils doivent donc être tenus en laisse. Cependant, ils ne sont pas autorisés dans tous les hébergements.
  • Il est interdit de fumer dans les logements et les installations publiques.
  • Dans les logements, l’utilisation du linge de lit est obligatoire, si vous ne l’avez pas apporté, vous pouvez le louer à la réception.
  • Pour l’hébergement : arrivée à partir de 15h et départ avant 10h. L’arrivée pour les emplacements de camping se fait à partir de 14h et le départ avant 11h.
  • Si vous avez un problème, une question ou un commentaire, n’hésitez pas à passer. Nous essayons de vous fournir le meilleur service possible.
  • L’accès au camping implique l’acceptation et le respect du présent règlement.

Mentions légales

Camping Les Pieds dans l’Eau

Pratmeur, Saint Fiacre

29160 Crozon

Tel: 0290417884

Numéro d’enregistrement: 792 129 504 00025